Comment maîtriser la planification des tableaux de service de votre hôpital?

De plus en plus de contrats à temps partiel, des médecins et des collaborateurs aux qualifications différentes, des horaires de travail théoriques et réels variables, des souhaits de service et de vacances, des arrêts maladie spontanés, des demandes d’échange, des conventions collectives, des directives légales – La planification des tableaux de service dans les hôpitaux est un véritable défi.

Planerio s’est donné pour mission de simplifier radicalement la planification des tableaux de service dans les hôpitaux grâce à un algorithme intelligent unique en son genre. À l’aide de notre logiciel basé sur le web, les tableaux de service les plus complexes sont automatiquement calculés individuellement pour vos besoins.

Que devez-vous faire pour une planification simple des tableaux de servicehospitalier?

Vous déterminez les règles de calcul du tableau de service et Planerio fournit des tableaux de service sur mesure en tenant compte de toutes les exigences légales en vigueur. Grâce à la saisie des temps intégrée, vous savez toujours qui a travaillé où et quand. Une saisie unique des données les plus importantes sur les collaborateurs (jours de travail, heures de travail théoriques, qualifications, etc.) ainsi que sur les équipes et les lieux de travail suffit pour créer votre interface de planification. La planification des tableaux de service entre les différents sites n’est pas non plus un problème avec Planerio.

Fini le papier et le stylo, fini les tableaux Excel!

Au lieu de devoir prendre un stylo et du papier et d’envoyer des demandes de congé par e-mail, Planerio regroupe tous les points pertinents du tableau de service sous forme numérique en un seul endroit. Les collaborateurs peuvent facilement saisir leurs souhaits de congéet des souhaits de service dans dans un masque de saisie, et le planificateur des tableaux de service obtient rapidement un aperçu de l’utilisation des capacités du personnel et peut réagir en conséquence. Les congés de maladie, les changements de service à court terme et les formations continues sont également pris en compte. Le tableau de service s’adapte simplement aux nouvelles circonstances et le travail opérationnel peut continuer sans être perturbé.

Avec Planerio, vous économisez du temps et de l’énergie dans la planification du tableau de service hospitalier et pouvez vous concentrer sur l’essentiel: les soins aux patients et la satisfaction de vos collaborateurs.

Planerio – simple, axé sur la demande et convivial

Clarifiez votre planification des tableaux de service hospitalier et profitez les avantages de Planerio.

La planification automatique des tableaux de service

L’algorithme unique s’adapte à vos spécifications exactes et calcule le tableau de service parfait pour votre hôpital.

Gestion de la qualité

Voyez en un coup d’œil quel collaborateur est le plus adapté et le plus disponible.

Application pour les collaborateurs

Avec le libre-service pour les collaborateurs via l’application pour smartphone, tous les collaborateurs peuvent facilement soumettre des demandes et échanger des services de manièreautonome.

Saisie des temps

La saisie des temps s’effectuefacilement en ligne ou via des terminaux matériels avec des cartes à puce et facilite votre comptabilité des salaires.

Nous vous conseillons volontiers – gratuitement et sans engagement!

Vous êtes déjà client ? Veuillez vous adresser à notre
équipe de support sous Contacts.